top of page
Rechercher

Les a(dn)ctualités de nos talents en Mai

Dernière mise à jour : 7 juin 2023




Deux conférencières adn se démarquent au Mercuriales



Marie-Josée Gagnon, présidente de CASACOM, figure parmi les gagnant·es. Elle a remporté un Mercure dans la catégorie Leadership, Femme d’exception Sun Life.


Dans son discours de remerciements, elle a tenu à féliciter toutes les finalistes qui figuraient dans cette catégorie à ses côtés, et à souligner deux aspects essentiels de sa vie qui ont joué un rôle déterminant dans son parcours : - son entourage qui la soutient, en particulier son conjoint, ses enfants et son équipe; - sa passion, qui fait en sorte qu’elle se lève encore chaque jour avec l'envie de se surpasser.



Il en va de même pour Béatrice Robichaud, qui remporte les grands honneurs dans la catégorie Développement des marchés internationaux ! Avec une équipe de 125 employés, Panthera Dental se distingue par la conception et la fabrication de produits dentaires à la fine pointe de la technologie.

Ces deux nominations témoigne de leur influence et de leur contribution significative à la promotion du leadership féminin et à l'avancement des causes sociales.


Et aussi...


Mention spéciale à Bruny Surin lors du Gala de reconnaissance Happening 3737 pour son soutien envers les communautés noires du Canada! Bruny Surin a contribué à renforcer la résilience de l'organisation et à élaborer un plan stratégique afin de mieux servir sa mission.


La Fondation Bruny Surin travaille sans relâche pour créer des espaces inclusifs et rassembleurs en milieu scolaire, offrant ainsi aux jeunes la possibilité de bénéficier d'un mode de vie sain et actif. Nous saluons l'engagement de Bruny Surin envers cette cause et sa détermination à faire une différence positive dans la vie des jeunes.


Sophie Reis a récemment eu l'opportunité de se rendre à Barcelone, où elle a eu le privilège de rencontrer l'équipe du bureau du Québec chargée de promouvoir les talents et les entreprises du Québec au Portugal, en Andorre et en Espagne. Le premier livre de Sophie, intitulé "Un cancer en cadeau : apprendre, comprendre et s'outiller pour agir", a été remis entre les mains de l'équipe. Cette étape marque un pas important dans la diffusion de son ouvrage en Espagne. À suivre cet automne pour les informations sur le lancement européen.



Bravo à Chris Bergeron pour sa remarquable contribution à la conception de l'affiche de l'exposition "Unique en son genre" au Musée de la civilisation à Québec. Chris a travaillé en collaboration avec ses talentueux collègues Nadine El-Whidi, Geneviève Renauld et Marie-Pier Gariepy pour créer une affiche saisissante qui met en valeur toute l'essence de l'exposition.


Casacom et sa fondatrice Marie Josée Gagnon se sont à nouveau démarqué en mai!

Deux récompenenses bien méritées aux 36e Prix d'excellence de la Société québécoise des professionnel(le)s en relations publiques (SQPRP).


Le premier prix décerné, une médaille d'argent, a été décerné dans la catégorie "Excellence stratégique". Le deuxième prix, également une médaille d'argent, a été remporté dans la catégorie "Excellence tactique". Nous sommes impatients de continuer à célébrer la réussite de nos expert.e.s et conférencier.e.s.

-----------


Vous souhaitez en savoir plus et créer une expérience engageante pour vos équipes ou client.e.s?Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins.


49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page