top of page

CHRISTINE
MORLET

CONFÉRENCIÈRE PROFESSIONNELLE CERTIFIÉE (CSP) |

COACH DE CONFÉRENCIER.E.S (ART ORATOIRE, KEYNOTE SPEAKING) | AUTRICE

ChMorlet-corporate-photo-nr1.jpg

« Nous avons tous le pouvoir de créer notre propre réalité pour obtenir ce que nous désirons vraiment ! »

Christine Morlet est « spécialiste de l’influence positive », conférencière professionnelle (CSP) et coach de conférenciers.
 

Membre de la Fédération Internationale des conférenciers avec 17 pays et 10 000 membres, elle est la première française à obtenir la certification professionnelle internationale CSP (Certified Speaking Professionnal), le 1er juin 2012.
 

Elle dispose de 30 ans d’expérience dans les techniques d’influence, de négociation, de prise de parole en public et d’accompagnement de leaders de grandes entreprise, vers davantage d’impact et de charisme. 

À son tableau de chasse, des centaines d'entrepreneurs et leaders de grandes entreprises (Peugeot, Millipore-Merck, Mars Chocolates, Capsugel, Pfizer, etc.), à qui elle a permis de perfectionner les techniques de présentation en public et de négociation pour avoir plus d'impact et devenir mémorables.

Ses clients disent d'elle qu'elle transforme les communicants moyens en leaders incontestables et les négociateurs en as du retour sur investissement !

Son charisme et sa maîtrise de la plateforme continuent à captiver les auditoires du monde entier. Elle propose, en plus du coaching individuel ou de groupe, des conférences, entre autres, sur la négociation et les techniques de prise de parole en public.

Elle a été largement plébiscitée par la presse pour ses expertises. En premier l’émission « Envoyé Spécial, la négociation et les français », puis le journal télévisé de France 2, "La Quotidienne" sur France 5 et "100 % Mag" sur M6 et bien d’autres.

​CONFÉRENCES​
 

  • PRISE DE PAROLE: DEVENEZ UN. ORATEUR.TRICE INOUBLIABLE ET IMPACTANT.E
     

  • L'ART DE LA NÉGOCIATION: LIBÉREZ VOTRE POUVOIR D'INFLUENCE


     

FORMATION EN PRISE DE PAROLE: DEVENEZ AMBASSADEUR DE VOTRE ENTREPRISE GRÂCE AU POUVOIR DE LA CONFÉRENCE

Christine Morlet a fondé le premier parcours de formation pour devenir un professionnel de la conférence en 2012. À ce titre, elle est la seule française à être invitée dans un MasterMind hebdomadaire de grands conférenciers internationaux où sont partagées les dernières techniques et informations du marché mondial de la conférence.

  • FORMATION DE GROUPE

    Un programme d’accompagnement  de 8 sessions de 2h (16h au total) pour un groupe (6 maximum) d’individus de la même organisation avec un objectif commun: devenir inoubliable quand on donne des conférences -  conférencier.e.s en devenir, leader.e d’entreprise ou négociateur.trice -accompagné d’un travail de préparation en amont (visionnement de vidéos, etc.) ainsi que d’un réalignement des objectifs et livrables entres chaque sessions.

  • FORMATION INDIVIDUELLE

    Un programme d’accompagnement individuel de 8 sessions de 2h (16h au total) pour conférencier.e.s en devenir, leader.e d’entreprise ou négociateur.trice, accompagné d’un travail de préparation en amont (visionnement de vidéos, etc.) ainsi que d’un réalignement des objectifs et livrables entres chaques sessions.

N.B. Sessions données exclusivement par visioconférence (Zoom), à l'exception des personnes qui souhaitent se déplacer dans les Alpes Maritimes.

 

LANGUES:                  

adn_pastille_FREN.png
4.png

LOCALISATION: PACA, FR           

Le secret des bons orateurs (part 2)

PUBLICATIONS:

Christine-Morlet_adn.png

La boîte à outils du Conférencier

​Comment promouvoir votre expertise ? Comment préparer votre intervention  ? Comment captiver votre public  ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ?

Préparation de l'intervention, déroulé du discours, mais aussi prospection et communication, cette boite à outils fait le tour des éléments indispensables pour devenir conférencier professionnel. 

Christine-Morlet_adn.png

Émotions, authenticité, mémorabilité… Les clés d’une conférence réussie

Vous rêvez de faire des discours aussi impactants que ceux de Steve Jobs ? Devenir un bon orateur se travaille !

C’est justement le métier de Christine Morlet, qui coache les dirigeants à devenir de meilleurs speakers. Découvrez ses conseils pour réussir vos conférences.

COACHING DE CONFÉRENCIER.E.S, négociation, prise de parole

bottom of page